1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ventilo

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par 929cbrr, 12 Août 2006.

1. Bonjour, j'ai une golf 3 TDI 110ch (moteur AFN) et mes ventilos ne marchent pas. Je m'explique : quand je mets la climatisation, le ventilo ne fonctionne pas, j'ai essayé de les faire fonctionner avecle chauffage à fond, toujours rien.
    Ma question : que faut-il regarder? je vous tiendrais au courant de mes investigations.

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Ventilo

salut
    pourquoi te poses tu cette question?
    as tu un dysfonctionement quelconque?

4. Ventilo

Oui je pense à un disfonctionnement ou plutôt je me pose quelques questions :

- Sur les deux ventilos, quand on actionne la climatisation, est ce que l'un des deux voir les deux doit obligatoirement tourner??

Je pense que le servo-moteur des ventilos (j'espère que c'est le bon mot pour désigner le moteur électrique qui entraîne les ventilos) doit être soit hs ou un autre problème.

Qui peut m'aider ou me dire ce que je dois regarder ou vérifier.

Merci.

5. Ventilo

ca ne tourne pas forcement. Ca depend de la tps exterieur. Aujourdu'hui encore sur ma A4, j'ai allumé la clim car a cause de la pluie je commencais a avoir de la buée. Le 2eme ventilo ne s'est pas enclenché

6. Ventilo

Le problème de ma voiture c'est que les ventilos ne s'enclenchent pas du tout. Je vais regarder cet après-midi en branchant les ventilos en direct. Je vous tiens au courant.

A+

7. kakos

kakos Vénérable

Ventilo

tu t'embetes peutetre pour rien...sur la mienne il se declanche tres rarement... :-?

8. Ventilo

salut, et bienvenue !

kakos t'a posé une bonne question ;) as tu constaté un quelconque disfonctionnement autre que celui de tes ventilos ? ta climatisation fonctionne t elle correctement véhicule à l'arret ? si tu mets ta clim en route et que tu restes à l'arret, ton ventilo devrait à un moment ou un autre se mettre en route...

Partager cette page

Chargement...