1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

verification boitiers fusibles audi a3 BKD 8P1

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par loulouping, 18 Octobre 2015.

1. bien bonjour a tous,

je possede enfin une audi a3 2.0l tdi 140 16v 8P de 2003,:-]enfin mon audi,un reve enfin realiser.:-B>:D:D

je suis en souis de mes boitiers fusible j aurais voulu s avoir si quelqu'un aurait les memes boitier que moi pour verifier l emplacement de fusibles et voir si il n en manque pas.

j ai bien trouver une photos sur enternet qui ete sencer etre le meme boitier mais je me suis apercus que le fusible de 15 pour essuie glace etait manquant et pour lui tous etait normale,alors qu il i ai chez moi et mon essuis glace marche,a mon avis j ai eu a faire a un rigolo.:eek::eek::eek:

pourriez vous m aider a fin que mon audi fonctionne correstement

merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10
  4. bonsoir patber,

merci a toi pour ton shemas qui m aide bien mais qui me parait bizard par rapport au nombres de fusibles,d apres ton shemas il me manquerais 5 fusibles,dont un qui fait soucis,je l ai remis en plae la voiture ne ma pas fait d alerte ni de bip,j en parle au proprio il me dit qu il n avait pas fait attention a ce fusible manquant,et en plus pour courronner le tous j ai des fusibles dont l amperage ne convient pas .est ce qui lfaut vraiment que je roule avec le boitier de mon proprio il la eu pendant trois ans sans soucis de fusible ou panne venant d'un manque de fusible ou il faut suivre ton shemas?

serieu chez pas trop quoi faire ou aller chez audi ?

tu peu me filer un coup de main stp?meme si c'est une voiture de mer...:evil:

5. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10
    Salut oui postes ce que tu as comme fusibles.

6. bonjour

voilas mon boitier
    :

Partager cette page

Chargement...