1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

verification des kilometres de la voiture

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par apache51, 30 Avril 2009.

1. boonjour est-ce que quelqu'un connait comment on peu verifier les kilometres réels de sa voitures?
    sans carnet de bord, nivieiles factures et si possible sans aller chez vw
    je vous remerci de vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : verification des kilometres de la voiture

J'ai déjà entendue dire que c'est possible est que le kilométrage de la voiture est sauvegarder sur le module de l'abs,mais quelqu'un de plus expérimenté et qui en sais plus peux te dire plus de choses.

4. Re : verification des kilometres de la voiture

l'etat des pédales, le volant abimé, le pommeau abimé , les vitres qu'on du mal a monté , les phares avant qui son sombre (sale de l'intérieur) l'etat du cuir coté conducteur ,frein a main abimé ,les écritures ou les chiffres qui s'efface sur les boutons , les selleries abimé sur la poignée.........l'etet des clés aussi.

faire analyser l'huile mais je sais pas ou!!!! :cry: :cry:

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

+1 onacan
    le kilométrage est sauvegardé dans plusieurs endroits, le "tacho" (planche de bord), le module abs (possible), le calculateur moteur (y'a pas mal de chances)
    j'ai déja fait la manip sur ma brouette, les deux kilométrages ont environ 80km d'écart, mais je ne sais plus où exactement
    sinon, pour apache51, ces manips se font avec vagcom

6. Re : verification des kilometres de la voiture

Salut,

Je pense que vous pouvez le faire avec VAGCOM (VCDS) via le menu "Application" mais seulement sur des voitures équipé de Calculateur EDC15 ou EDC16.

http://www.vag.com.fr/ecranappl.htm

a+

7. Re : verification des kilometres de la voiture

les renseignements, mais je ne sai smeme pas le type de ma voiture exactement et c'est qouile vagcom? merci et j'ai vu aussi ETKA un nom comme sa aussi
    je sui snovice ici je ne comprends pas tt

8. Re : verification des kilometres de la voiture

J'ai souvent entendu dire que le kilométrage du véhicule était aussi enregistré dans le calculateur ABS mais personne pour l'instant n'a su me dire comment y accéder. Si quelqun connait la manip ça m'intérresse...merci

9. Re : verification des kilometres de la voiture

est-ce que quelqu'un a un vag-com je suis dans les ardennes et travail sur reims (51) merci ou me dire s un autre appareil peu me donner ces renseignements car je viens d'acheter ce vehicule et j'aurai voulu savoir si je me suis fait avoir ou pas !
    vu sur forum le u480 ???

10. Re : verification des kilometres de la voiture

Salut,

J'ai bien VAG COM et je suis des Ardennes, Charleville-Mézières par contre, je n'arrive pas à remettre la main sur mon cable pour le moment.
    Je vais voir si je le retrouve.

Tu es d'ou?

11. Re : verification des kilometres de la voiture

je suis entre rethel et novion porcien un tout petit village , merci de me tenir au courant, pour info je n'ai pas de pc portable

12. Publicité Annonceurs

13. Re : verification des kilometres de la voiture

Dans la pompe électrique de direction assisté (steering assist) il y a le temps de fonctionnement.
    Je suppose que cela donne une idée si la voiture a passé son temps dans les bouchons ou sur autoroute.

14. Re : Re : verification des kilometres de la voiture

thanks pour l'astuce mais ont y accède comment ?

15. Re : verification des kilometres de la voiture

bonjour,
    petit nouveau pour l'occasion, c'est le cas de le dire.
    je rencontre quelques soucis avec un touran 105 cv 1.9 tdi que je viens d'acquérir.
    et je suis fortement interessé par la procédure permettant de vérifier le kilométrage du moteur du dit véhicule.
    un jeune ami mécano chez vag ayant accés à l'utilisation de la console de diag., ne sait pas comment accéder à l'information que l'on recherche.
    en bref, j'ai besoin d'aide.
    philippe

16. Re : Re : verification des kilometres de la voiture

Salut et bienvenu !

Je pense que la réponse est plus haut : divers calculateurs ...

Merci de remplir tes tags dans le centre technique.

17. Re : verification des kilometres de la voiture

Le carnet d'entretien, c'est pas mal non plus :)

18. titi161

titi161 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    allroad
    Date:
    10/2002
    Kilométrage:
    335000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Salut les jeunes
    Avec vag-com 704.1 enregistré : écran principale => applications => kilométrage EDC15
    et là une petite fenêtre s’ouvre et affiche le kilométrage du calculateur moteur (indépendant du compteur).
    Voila.
    Cédric

19. Re : Re : Re : verification des kilometres de la voiture

"Salut et bienvenu !

Je pense que la réponse est plus haut : divers calculateurs ...

Merci de remplir tes tags dans le centre technique."

bonjour,
    j'ai essayé de remplir le formulaire du centre technique, mais les tags semblent bloqués. je crois deviner que j'ai pas encore trouvé le bon bouton
    phil

20. Re : verification des kilometres de la voiture

bonjour
    merci pour vos reponses. on se sent moins seul d'un coup.
    sinon le vag-com ou vcds (si j'ai bien lu), à moins que je ne me trompe, je ne crois pas que cela correspond à la console diag de chez VW.
    peut on trouver l'info kilometrage sur la console précitée?
    à défaut, y a t il quelqu'un dans le montpellierain qui puisse me tester la voiture avec un vag-com?
    merci
    phil

Partager cette page

Chargement...