1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Verification du débimètre

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par cosmoclock, 3 Août 2006.

1. VW passat 19 tdi 115cv 1999

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec ma passat:

1) Je roule actuellement comme s'il n'y avait pas de turbo, j'ai nettoyé ma vanne egr, et essayé de la déconnecté mais le problème persiste. Je pense au débimètre, mais y a t-il un moyen de vérifier son fonctionnement, toutes les tensions à ses bornes sont OK.

2) le témoin de préchauffage clignotte en permanance.

3) après avoir roulé, quand je coupe le moteur qui est chaud, il y a une surpression dans le circuit de refroidissement et j'ai une soupape qui saute juste au moment ou je coupe le moteur.

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Vérification débit mètre

Salut essai le diag avec vag-com pour être situer,si c'est ton débimètre qui est en défaut tu saura,pour ce qui est du voyant de préchauffage controle tes bougie il doit y avoir une bougie HS,les plus averti que moi te dira plus. :D

4. Verification du débimètre

je suis passé au garage et on a testé avec le logiciel, mais il n'est pas apparu que ce soit le débimètre qui est en défaut. Il y avait d'autres défaut mais le garagiste devait faire une recherche complète de panne. l'ordinateur n'était pas assez précis.

5. Verification du débimètre

Salut,
    Sans VAGcom c'est un peu difficile... Essaye de trouver quelqu'un qui en a un dans ta région...
    Tu est de quel région???

6. Verification du débimètre

OK c'était le débimètre

Partager cette page

Chargement...