1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

verifier le niveau d'huile a la main ou odb ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par joneal, 10 Août 2010.

1. bonjour,

ceux qui ont une voiture avec un odb : verifiez vous votre niveau d'huile sur la jauge d'huile ou faites vous confiance a l'odb qui rale quand le niveau est faible ?

d'ailleurs sur ma voiture, l'odb me donne le niveau ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : verifier le niveau d'huile a la main ou odb ?

27 vues et toujours aucune reponse.
    up svp

4. Re : verifier le niveau d'huile a la main ou odb ?

Bonjour,

1- L'OBD passe par un système électronique, qui plus est n'est pas classé sécurité, donc la fiabilité est discutable.
    2- le niveau est contrôlé lors de la mise du contact, bon ou mauvais, mais en aucun cas cela ne permet de vérifié l'évolution au fil du temps. Et de plus pour un long parcourt tu peux être bon et a la limite au départ et devenir mauvais lors du parcourt. je te laisse deviner la suite.
    3- Conclusion la jauge est bien plus fiable.

5. Re : verifier le niveau d'huile a la main ou odb ?

ok merci. J'ai pose cette question car j'en connais qui ne verifie jamais la jauge et font confiance a l'odb.

6. Fichiers attachés:

7. Re : verifier le niveau d'huile a la main ou odb ?

Cela devient tres compliqué chez AUDI !!!!

Sachant que pas mal d'audi ont l'intérieur cuir, il va falloir se laver les mains souvent :-)))

8. Re : Re : verifier le niveau d'huile a la main ou odb ?

Non, c'est pas grave, l'huile c'est bon pour le cuir :-B> :-B> :-B>

Partager cette page

Chargement...