1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Verouillage des portes

Discussion dans 'Intérieur' créé par Golfiste_FA, 12 Juillet 2006.

1. Salut

Sur ma Golf IV, j'ai un problème de verouillage des portes, j'ai 2 défauts : j'explique 8)
    La voiture est programmée pour se fermer automatiquement, ca, ca marche.
    1er problème : Lorsque la voiture est fermée, elle tente de se refermer, j'explique ;) : Elle est fermée, j'arrive à un feu, je redémarre et la, elle tente de refermer, j'ai donc le bruit de recondamnation des portes :?

2eme problème : Au moment ou la voiture se ferme automatiquement, les 2 loquets de baissent et 1 seconde apres, le loquet de la porte conducteur se réouvre !!!!! :roll:

Je précise que ces 2 défauts sont totalement aléatoires et n'arrivent pas tous les jours !

Quelqu'un a une explication ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Verouillage des portes

Fais une petite recherche sur "microswitch" c'est un probleme connu

4. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

Re: Verouillage des portes

Tu as pensé au telephone portable?
    ça peux paraitre bête mais j'ai un ami qui avait le même soucis que toi sur une G4 il a été en concession il n'ont rien trouvé et on lui a dit que ça pouvait provenir du portable (histoire de fréquence)
    Moi personnellement je ny crois pas trop !!!!!!!!!!!!! mais bon depuis il n'as plus le prob
    Alors hazard??ou................

5. Verouillage des portes

En fait, je me rends compte que ca se passe souvent quand il fait tres chaud !
    Pour mon portable, j'ai le meme depuis plus d'un an donc pas de relation mais j'y avais pensé :D

6. Verouillage des portes

Salut Seb,

J'ai bien fait la recherche, beaucoup de sujets en parlent mais je ne vois pas la solution, ni la reference de pièce à commander, ni de tuto !!

Peux tu m'aider please :)

7. Verouillage des portes

salut,

le contacteur est intégré à la serrure....

8. Verouillage des portes

J'ai vu ça sur certains posts mais certains disaient que c'etait commandables sur radiospares.fr :?

9. Verouillage des portes

Qui a une photo de ces microswitch ?
    Ou sont ils dans la serrure ?

Un petit coup de degripant ne peut il pas suffir ?
    A+ :D

10. Re : Verouillage des portes

Bonjour,

Moi et mon pote nous avons le meme probleme.
    Nous avons tous les deux une Golf IV TDI 90 1998.
    Je cherche la solution
    On ce tiens au courant si quelqu'un à une solution
    Merci

11. patrizio

patrizio Enthousiaste

Re : Verouillage des portes

hello

ils s'agit de soudures qui se crevassent (pour ca que chez certains ca ne le fait pas quand il fait chaud ou froids , en fonction de la temperature la soudure se dilate ou contracte et de ce fait il y a ou pas le contact )
    Ce probleme est dans le module de la porte qui se reouvre chez vw ca coute 100 euro , mais c'est reparable .
    Pour la reparer rien de plus facile , il n' y a qu'à refaire les soudures et remonter .

Voilà vous savez tout a present.

:D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Verouillage des portes

j'ia exactement le meme probleme avec ma golf avec les syptome suivant pas de déclachement de la lumiere du plafonier a l'ouverture de la porte conducteur, plus de veilleuse en bas de cette meme porte, l'alarme servant a éviter l'oubli des phares ne fonctione plus, la fermeture automatique des porte en cas d'oubli se déclanche kan meme kan la porte conducteur est ouverte et pour finir il faut ke je ferme une premiere fois les porte avec la télécomande pui une 2eme fois (seul la porte coté conducteur fait le bruit de fermeture) pour que la led safe au dessus de cette meme porte se mete en marche apres de nombreuse recherche j'ai trouver ceci : http://golftdi.over-blog.org/article-2458224.html mais j'ai un probleme pour accéder au module je n'arrive pas a retirer la plaque en métal qui se trouve sur cette maudite porte en dessous de la garniture donc impossible de démonter le module et de le réparer quelqu'un pourai développer un petit tuto pour expliquer la manip merci

Partager cette page

Chargement...