1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

verouiller voiture sans batterie

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tdi_90, 1 Novembre 2007.

1. Bonjour

Puis je verouiller ma voiture (golf 4) à clef sans la batterie ? et surtout la reouvrir ? :?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : verouiller voiture sans batterie

Je dirais que oui...
    Je l'ai déjà fait sur mon Audi 80 et sur mon A6 sans problème (chaque portes les unes après les autres).
    Veilles juste à ce que toutes les portes soient ouvertes (ou fermées) au moment de rebrancher la batterie, pour éviter tout problème.

4. Re : verouiller voiture sans batterie

bonne question!
    je pense que oui partiellement... car sur les portes av, la serrure est mécanique, par contre, pas de courant donc pas de fermeture centralisée... les potières ar devraient restés ouvertes et le coffre fermé...
    ou alors tu verrouilles avant de couper la batterie comme ça tout est fermé, et tu ouvriras mécaniquement la portière conducteur à la clé.
    un autre avis???

5. Re : verouiller voiture sans batterie

Tu pourra ouvrir (et fermer) tes portes ar aussi, mécaniquement, avec le loquet.

6. Re : verouiller voiture sans batterie

il y a encore une tirette de fermeture manuelle sur les G4 ??? je croyais qu'il n'y en avait plus?

7. Re : verouiller voiture sans batterie

ça marche :D

il faut fermer les 4 portes et le coffre

deux portes arrières de l'intérieure avec les boutons sur la porte
    deux portes devant avec la clef
    le coffre avec la clef

pour ouvrir : la clef pour devant plus les tirettes à l'arrière.

A+
    merci

Partager cette page

Chargement...