1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Verrouillage électrique des portes +vitres électrique = piège mortel? vidéo

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dsts, 11 Septembre 2014.

1. 14091103183115151512515490.png

Bonjour,

nos voitures modernes sont de plus en plus sures, mais leurs nouvelles sécurités électroniques apportent parfois de nouveaux dangers (qui peuvent être mortels), je vous ai déjà parlé par exemple du "Safe lock: sécurité contre le vol" (>>>cliquez ICI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Verrouillage électrique des portes +vitres électrique = piège mortel? vidéo

Bonjour,

ni Saint-Nicolas, ni Père Noël ne vous a apporté un brise-vitre, alors voici peut-être une méthode (rarement) valable dans votre voiture (si vous êtes pris, vous risquez de rire jaune):

https://www.youtube.com/watch?v=tZTa8Nh0VlE

Bonne année 2015 et bonne route!

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Verrouillage électrique des portes +vitres électrique = piège mortel? vidéo

Salut DST

Et bonne année 2015 .....

Mais en général en cas de panique , l 'on ne trouve plus le brise vitre , l 'on arrive plus à défaire sa ceinture , ni à déverrouiller sa portière !!!!

Pour ma part , avant de faire un plein d'essence , ou avant de traverser le Rhin avec le bac ( Rhinau ) :
    J' ouvre toutes les portières , et j 'oblige tous mes passagers à détacher leur ceinture de sécurité , ce sera déjà ça de fait en cas d'incendie , ou en se retrouvant à la baille à la suite d'une collision avec un autre bateau !!!!

Par la suite , il sera toujours temps de refermer les portières et de remettre sa ceinture !!!!

Oui je sais c 'est stupide , mais je préfère être stupide avant , que franchement C.N après l 'incident ou l 'accident !!!!

Partager cette page

Chargement...