1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Verrouillage Automatique en Roulant ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par olivier91, 17 Janvier 2006.

1. Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site, je viens d'acheter une Passat TDI (berline) 100 Confort de 2002.

Je suis étonné de ne pas "avoir" le verrouillage automatique des portes et du coffre en roulant à partir d'une certaine vitesse.

En effet je disposais de cette fonction sur mon ancienne Mégane qui datait de 1999 !!!

Je trouve cela très pratique et j'aimerai savoir si on peut rajouter cette fonctionnalité via un module ou autre ?

Il est vrai que je ne me suis pas renseigné chez VAG, mais merci d'avance de bien vouloir me répondre.

A très bientot.

:)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Verrouillage Automatique en Roulant ?

Oui, tu as deux solutions :
    -soit tu as un câble et tu utilise VAG COM, ca se passe dans le calculateur "35 - Verr. centralisé"
    -soit à ta prochaine révision, tu demande à VAG pour qu'ils te le fasse...

4. Verrouillage Automatique en Roulant ?

Merci pour ta réponse, lorsque tu parles du cable, s'agit il de l'interface CARGO KKL avec le logiciel VAG COM ?

Si je le fais faire par VAG, j'imagine que c'est une opération facturable ?

Désolé pour cette demande de précisions :oops:

5. Verrouillage Automatique en Roulant ?

Oui, c'est ca et moi, je l'ai fais, c'est super simple...

Je pense qu'ils peuvent te demander quelque chose mais j'ai déjà vu qu'ils le fesaient gratos...

6. Verrouillage Automatique en Roulant ?

Merci pour ta réponse rapide,

Tu as la version freeware de VAGCOM ou bien la version payante ?

Car j'ai cru comprendre en parcourant le forum que pour activer cette fonction verrouillage il fallait disposer de la version payante !!!
    :?

7. Verrouillage Automatique en Roulant ?

J'ai répondu par MP...

8. Verrouillage Automatique en Roulant ?

Je viens de te répondre

:D

Partager cette page

Chargement...