1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Verrouillage central partiellement inopérent

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par benben2, 3 Avril 2011.

1. Hello le forum. Petit problème sur mon Octavia TDI 90 de 2000 (phase 1): le verrouillage central ne fonctionne pas correctement.

Je m'explique:

Quand je verrouille ou déverouille avec la clé côté conducteur: ca ferme/ouvre toutes les portes SAUF le coffre...

De plus en plus souvent, la serrure côté conducteur ne fonctionne que sur sa porte et non plus sur les autres. A noter que la led rouge clignote parfois ou pas, sans incidence sur le problème en question.

Par contre, quand je verouille/ déverouille via la serrure du coffre tout fonctionne normalement...

D'ou vient le soucis? Après des recherches sur VAG-technique ou Google, on me parle de boitier confort, etc etc mais je ne trouve jamais un problème similaire au mien. Je suppose que le boitier confort fonctionne puisque via le coffre tout va bien.

Je souhaite également monter une commande à distance (non présente actuellement): puis-je la monter sur le verrouillage du coffre puisqu'il fonctionne? Ou via le boitier confort? si vous en avez rajouter un comment avez-vous fait?

Merci de votre aide!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...