1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

verrouillage centralise polo 1998

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par teone, 11 Juillet 2010.

1. salut voila j ai un probleme avec mon verrouillage centralise au debut ça a commence par la pompe qui continuais a tourné pendant une bonne minute apres ouverture ou fermeture de l auto avec la trappe a essence qui reste verrouillée et la je peux juste la ferme et je suis oblige de passer par le coffre pour l ouvrir pensant que cela venait d un serrure de porte j ai change les deux serrures electriqees et c est pareil quand penser vous faut il que je change la pompe?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : verrouillage centralise polo 1998

Bonjour,

Je pense plutôt a ton interrupteur fin de course. Si c'est comme sur la golf que j'avais au paravent, il se trouve dans la porte coté chauffeur, c'est lui qui pilote la pompe.

4. Re : verrouillage centralise polo 1998

j y ai pensé aussi c est pour cela que j ai changé les deux serrures mais c est pareil

Partager cette page

Chargement...