1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Verrouillage porte conducteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mandragore, 26 Août 2013.

1. Bonjour, je vais vous d'écrire mon probleme en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
    Depuis hier apres midi le verrouillage central ne fonctionne plus.
    Lorsque je me mets au volant, l'ODB m'indique que la porte conducteur est ouverte, même en conduisant.
    Le problème c'est que cette erreur m'empêche de verrouiller la voiture, mais cela maintien également le plafonnier allumé.
    Ça c'était hier après midi.
    Plus tard je me suis également aperçu que plus aucune commande de ma portière ne fonctionne.
    Plus moyen de régler ou rabattre les rétros, baisser la vitre conducteur, verrouiller de l'intérieur, en gros plus aucune action sur la porte conducteur ne répond, les témoins lumineux sont aussi tous éteints.
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
    Petit rappel, c'est une passat sw 2.0 tdi 170 carat dsg de 2007.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - BMR - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Verrouillage porte conducteur

Salut mandragore,

Est-e que tu as vérifié les faisceaux électriques entre la crroserie et la portière en défaisant le soufflet de chaque côté pour voir s'il n'y a pas de câble dénudé ou coupé?

Sinon, fait une recherche sur le forum pour le problème bien connu de "microswitch"!

Cdlt

Eric

4. Re : Verrouillage porte conducteur

Ok, merci pour l'info, j'irai vérifier ça et reviendrai poster la suite, peut être cela pourra il aidera lus tard...

Partager cette page

Chargement...