1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vetusté Golf IV TDI, assurance tout risque ou tiers + vol?

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par masterchief77, 22 Octobre 2012.

1. Bonjour à tous,

Je posséde un GOLF IV TDI MATCH 130 (année 2002), trés bon état exterieur, le moteur d'origine à 146.500kms, c'est une premiére main, je souhaiterai avoir votre avis concernant l'assurance auto, actuellement, je suis en tout risque (580e à l'année avec 40% de bonus), ma crainte et que en cas de pépin, je sois remboursé trés faiblement, vu le kilométrage et surtout l'année de la voiture, (elle fête ses 10ans cette année, la côte Argus doît être bien basse..) .

Donc, je voulais savoir selon vous si c'est pertinent de la passée en tiers + vol au vue de ces éléments? (sachant que le tarif sera revu bien à la baisse) ou si ce tarif est correct et toujours pertinent de rester en tout risque

Merci de vos retours

VIVE VAGTECHNIQUE.FR !! :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...