1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibration au ralenti en freinant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par vagroup, 2 Avril 2010.

1. vagroup

vagroup Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    G5 Tdi
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Bonjour a tous

voila je me suis aperçu que quand je roule au pas et que je freine légèrement j'ai le train avant qui tremble pas mal,je vois pas ce qui pourrait crée ce phénomène,si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème?

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : Vibration au ralenti en freinant

ben controle les silents bloc des triangles,rotule de pivot, et le serrage complet des triangles
    à partir de sa tiens moi au courant ok ;)

4. vagroup

vagroup Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    G5 Tdi
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Re : Vibration au ralenti en freinant

je vais vérifier tout ca,je c'est que les silents bloc des triangles sont pas neuf (je vois a travers un peu) mais je doute que ca soit ca car sur la golf 4 même moteur AHF c'est pareil et ca fait pas ce tremblement.
    ensuite pour le calculateur ca me parait très bizarre,car ca serai la force engendré par le freinage avec le moteur au ralenti qui provoquerai cette perturbation :?

j'ai oublier de dire que j'ai un chasis sport plus en plus rabaisser avec des ressort ultimate rouge

Partager cette page

Chargement...