1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibration au volant

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par krys44, 10 Juillet 2007.

1. Slt à tous,

J'ai une passat 1.9tdi 130ch de 2002, depuis peu quand j'arrive vers 110km/h mon volant se mets à trembler et si je freine pour ralentir je sens la voiture encore plus tremblée. Je suis donc aller voir si mon équilibrage des pneus avant été bon. VERDICT 1 plomb manquait. Je reprend ma voiture je fais 20kms les vibrations ont disparu. Je prends ma voiture le lendemain et rebelotte vibrations à 110km/h?

Est ce possible que le plomb est ressauté?
    D'où pourrais alors venir les vibrations?

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vibration au volant

SALUT.
    verifier vos pneux a la main.peut etre ils sont déformés meme s'ils paraissent en bonne etats.

4. Re : Vibration au volant

salut
    vibrations au freinage regarde niveau disques et plaquettes
    moi j'ai des vibrations a 110 km/h j'ai fait plusieurs equilibrages et en fait c'est un pneu qu'est deformé
    A+

5. Re : Vibration au volant

Bonjour

Je rejoins l'avis des membres pour vous dire qu'il s'agit fort probablement des pneus déformés. Avérifier avant d'envisager tout autre chose. J'avais vécu moi même le problème.

Pour s'assurer, faire la permutation entre les pneus avants et arrières.

6. Re : Vibration au volant

essaye de mettre tes roues arriere a l'avant et fait un essai, si les vibration disparaisse, tu sauras que ca vient de tes roues ;)

7. Re : Re : Vibration au volant

salut,
    Si le probleme pérsiste verifie tes cardans, j'ai eu le même probleme le mois dernier à 110 et meme à 120 lorsque que je voulais appuyer sur le champignon pour reprendre un peu de vitesse mon volant se mettait à trembler ( Noix de cardan HS coté boite) et depuis le changement de cardan plus de problèmes
    Voila tien nous au jus
    @+ ;)
    jerem

8. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Vibration au volant

bonjour,
    moi depuis que je met les pneus neuf à l'arrière et permute ce de l'arrière à l'avant,
    plus de problème de déformation de bruit de roulement à l'arrière ...
    PS des amortisseurs HS peuvent déformer les pneus
    @+

Partager cette page

Chargement...