1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibration direction assistée

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tdi115, 1 Juin 2009.

1. Bonjour à tous,
    j'ai une petite inquietude au niveau de ma direction,
    en effet a l'arret moteur tournant, lorsque je braque, j'entend parfois des vibrations, en fait
    c'est comme si le moteur peiné,
    ca fait exactement le meme phenomene que si frein a main tiré et une vitesse passé on commence a débrayer.
    Est ce que le fait de mettre en contrainte la direction peut forcé sur le moteur au point de le faire peiner ?
    C'est vibration cesse des que soulage un peut la direction en tounant le volant dans l'autre sens

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vibration direction assistée

Bon j'ai approfondie une peu la question,
    en fait sur la golf v la direction est assisté electriquement,
    le phenomene se produit presque en buté de direction ou losque que ca force a l'arret des que la voiture avance un peu ca disparait.
    ca se produit aussi plus facilement lorsque la clim est en marche.
    c'est excatement la meme chose que lorsque l'on passe une vitesse frein a main tiré et que l'on lache legerement l'embrayage.
    est ce que quelqu'un peut me confirmer si ca se produit aussi sur ca voiture

merci

Partager cette page

Chargement...