1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibration en 5e et 6e vers 2000 tr/min

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par fab330, 18 Août 2013.

1. Salut a tous;) Ma voiture golf 5 tdi 2l 4motion voila la probléme ,elle vibre quand je demande du couple en 5 et 6 émé vitesse vers 2000 tr/min je pense au volant moteur plus un probléme sur butée ma pédale embrayage s enfonce quand je décelere ,
    __Pour le volant moteur j ai un doute aucun bruit de feraille au ralentie ???Donc a votre avis ? J ai commencé le démontage de la boite !!!!
    Voiture concernée : Volkswagen golf 5 - cffb - 2.0 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Vibration en 5e et 6e vers 2000 tr/min

j'ai eu exactement les même symptôme sur une Ford, après avoir fait des recherche puis changer les roulement du différentiel car je soupçonnais qu'il fessait bouger mes cardant et pour finir c’était les silentbloc des triangles trop souple.
    donc commence par vérifier les caoutchouc du train avant avant de te lancer dans des changement de pièces coûteuse.

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Vibration en 5e et 6e vers 2000 tr/min

Contrôle t'es support moteur par le même occasion et aussi les triangle comme le dit remij.

5. Re : Vibration en 5e et 6e vers 2000 tr/min

ok merci pour l info j ai déjà démonté le berceau, demain je jette un œil sur le silent bloc il n a pas l air pourrit mais j ai trouvé une vis coincée dedans ????? Le caoutchouc me semble trop souple les silent bloc des triangle sont tres correct ils ont étés changés un garage j ai les factures de l ancien proprio .....:-]

6. Re : Vibration en 5e et 6e vers 2000 tr/min

salut a tous le monde .Voila la de vitesse est deposé . Résultat le disque est propre mais le volant moteur a l air d avoir un peut trop de jeux je poste des photos d que possible . Une autre question pour changer les silent bloc du berceau alu une idée :eek: J ai lu sur le forum il faut un outils special donc obligé Wv ou une autre idée ???merci

Partager cette page

Chargement...