1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibration lors de prise de virage a droite

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par MAROMF, 16 Septembre 2010.

1. Bonjour tout le monde

Je vous expose mon problème , depuis trois mois j'ai un soucis de vibration du coté gauche lorsque je prend un virage a droite , le levier de vitesse ce mets a bouger de gauche a droite.

Pour information j'ai changer les rotules de suspension , les disques sont neufs (dc pas voilé), j'ai procédé a l inversement des jantes au cas ou une jantes aurait ete voilée ou un pneu mal équilibré mais sans résultat , le support haut boite de vitesse a été changer , j'ai fait des test sur un parking en faisant des huit mais pas de bruit et j'ai contrôler l'état des soufflets qui sont comme neufs .

Est-ce possible que ce soit quand même le cardan ?? ou cela peut il venir du coté de la suspension (amortisseur qui ne presente pas de fuite dhuile pour info )

Je ne sais plus ou chercher !!!

Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...