1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibration métalique sur ma boite de vitesse

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par gardiner, 20 Janvier 2007.

1. Bonjour,

J'ai une passat tdi 130 enbassy de mai 2005 avec 73000 km.
    L'orsque que j'accelere j'ai une vibration métalique au niveau de mon levier de vitesse.
    Bizarement que je tient mon levier de virtesse lors d'une acceleration ( plus de vibration métalique) ?? :?

Merci de votre aide !!!!

Yann

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vibration métalique sur ma boite de vitesse

Bonjour,
    j'ai eut le meme soucis sur ma passat lorsque je l'ai eut
    en fait c'est le pommeau qui vibre
    J'ai resolu le probleme en le demontant et en mettant un tour de chaterton sur le haut du levier
    J'ai remis le pommeau et plus de probleme

4. Re : vibration métalique sur ma boite de vitesse

Il me semble que mon ex garagiste avait reséré quelque chose au niveau de mon levier de vitesse ou pomeau de vitesse.
    Mon garagiste actuelle ma uniquement graisser ma boite ce qui ne change rien au probleme.

5. Re : vibration métalique sur ma boite de vitesse

Sur la mienne c'est a l'arret au point mort que ca vibre, le simple fait d'amener une fois a gauche le levier arrete ce bruit.

6. Re : Re : vibration métalique sur ma boite de vitesse

Essaye d'enlever le pommeau et de rouler sans pour voire si le bruit persiste, c'est ce que j'ai fait pour voire d'ou cela venait

Partager cette page

Chargement...