1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibration quattro

Discussion dans 'Transmissions' créé par gehin 1230, 26 Avril 2013.

1. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10
    je me permet de vous raporter une petite combine qui m est arrivé!!
    symptome au relacher de gaz en descente ou en freinant petit bruit genre vibration apres renseignement audi me dit changer le pont ar !!du coup j ai deposé le pont ouvert l haldex et le pont verdict couple conique desserée! il y avait du jeu dans le nez de pont reglage du pont nettoyage controle des roulements changer les joints spi et en avant !!j ai tous remonter et nickel plus de bruit !!!bravo audi passer de la piece nouvelle politique de bien des marques on prends vraiment les clients pour des vaches a lait!!!_si cela peut aider quelquin_voila !!___
    Voiture concernée : Audi a3 - bmn - 2.0 tdi

Tags:
    FruRider57 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : vibration quattro

Bien joué !

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Bonsoir

Oui tu n'as pas tout à fait tord seulement la politique de audi en concession : si tu nettoi un pont ar et refait un réglage et que le client revient 1000km après pour le même panne c'est un client mécontent et un pont payer par la concession et des heures gratuites

Voila les raisons pourquoi ils ont fait sa ;)

Bonne soirée

5. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

On en revient toujours à la même chose, ils te font casquer le prix fort pour ne pas être emmer£$µ...

6. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Oui c'est un peut sa, de plus pour les patron eu veulent un isc le plus haut possible et le taux de retour de 0% sinon ils sont pénaliser par le constructeur...

Je te l'accorde il y a des choses que je change et d'autre que je bricole ou répare sa dépend du client et de ce qu'il attend

Partager cette page

Chargement...