1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibration ralenti AUDI A4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par quattrony, 25 Août 2010.

1. Bonjour a tous,je possede donc une audi 2.5l tdi quattro et g ce phénomene qui ce produit plus a chaud qu a froid;c un tremblement de la caisse toute entiere,a part ca le moteur tourne bien ,quelqu un pourrait il m aider?merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vibration ralenti AUDI A4

salut,

Tu-as quoi comme transmission (bva ou manuel), Pour ma part, j'ai eu le même problème avant que ma boîte auto me lâche..... :twisted:
    Une fois la boîte réparée, plus de vibrations...(vibration généralisées dans toute la caisse, volant, pédales...etc). Très désagréable au quotidient. :-_:

vérifier la distribution, les supports moteur, les cilent blocs de boîte de vitesses, un jeu quelque part peu engendrer des vibrations importantes. :?

4. Re : Vibration ralenti AUDI A4

salut ,c une boite manuel,la distrib a etait faite a 125000 par l ancien proprio chez audi,pour les silent blocs je les est controlé et g remarqué qu il y avait des fils qui arrive dessus ,il doive etre controlé par une info temperature peu etre? g entendu parlé du volant moteur aussi et j aimerai savoir si quelqu un la deja remplacé et si les tremblement ce sont arretés?

5. Re : Vibration ralenti AUDI A4

bonjour .
    il faut augmente le regime de la pompe a mazout avec le vagcom et elle tremblera moin.
    je les deja fait pour un clien. :D

6. Re : Vibration ralenti AUDI A4

salut,merci pour l info ;tu dit quelle tremblera moins,alors ton systeme permet de triché pour compensé,ce n est pas la vrai cause du probleme alors?

7. Re : Vibration ralenti AUDI A4

oui un peut car si fait un diagnostic de la voiture tu ne devrais trouve aucun code defaut por ce probleme.
    de toute facon tu as un min et un max que tu ne peut pas depasse lors du reglage .
    au niveaux de ton tour minute sa augmente pas mais tu entent le regime moteur augmente.

8. Re : Vibration ralenti AUDI A4

Bonjour a tous!
    Voila moi aussi j' ai de grosse vibrations dans la caisse au ralenti, a chaud comme a froid, ce phenoméne est apparu il y a quelque mois et ne disparait que de temps en temps, j' ai changé tous les supports de boite et de moteur et aussi controlé toutes les durits... Je n' ai pas un bruit, le moteur tourne rond mais ca persiste! Aidez moi avant que je la brûle! :mad::, Merci par avance de me repondre!

9. Re : Vibration ralenti AUDI A4

BONJOUR,
    :_d
    Même problème pour moi.... Et au vu des forum le probleme est fréquent cependant peu de réponses en terme de solutions ...
    Moteur semble tourner rond mais beaucoup de vibrations au ralenti... Les vibrations sont plus grande si j'appuie légèrement sur la pédale pour monter à 1000-1200 tour minutes... Une vitesse de rotation plus élevé atténue t-elle le problème ou le rend simplement moins perceptible...Plus ou moins prononcé parfois rien. Je ne constate pas de fumés...
    Y a t-il un moyen d'écarter ou de vérifier de manières sures et économiques les hypothèses suivantes:
    - volant moteur.
    - pompe injection.
    - injecteurs.

La sonde de température du circuit de refroidissement peut-elle causer ce trouble en communiquant une mauvaise information de la température moteur à l'électronique qui ne pourrait alors pas réguler de manières adéquate le régime moteur?
    Merci de votre attention
    Cordialement,
    Nicolas

10. Re : Vibration ralenti AUDI A4

salut ,pou ma part g changé la sonde de temperature ca n a rien changé.je recherche toujour la cause de ce tremblement qui me rend fou;si quelqu un peut m aider merci

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...