1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibration sur pédale d'embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par edana, 3 Juillet 2006.

1. bonjour à tous,

je veins d'avoir ma passat TDI 130. Une chose me gêne un peu. losque la voiture est arrêtée, moteur tournant, je rescens des petites vibrations sur la pédale d'embrayage.

C'est un phénomène normal ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vibration sur pédale d'embrayage

C'est chiant, mais c'est normal. :?

4. vibration sur pédale d'embrayage

merci VWSEB,

Me voilà rassuré.

5. vibration sur pédale d'embrayage

salut!
    Moi ca me le fait a froid au ralenti..
    J'ai l'impression que ca vien de la ligne d'echapement...
    Après avoir roulé ca me le fait plus
    C bizzar! mais bon ca reste minime je minketerai dès que ca ce transformera en "Shaker" :-w

6. vibration sur pédale d'embrayage

les vribations que l'on ressent dans la pedale d'embrayage,c'est du au volant moteur qui est montée sur des masselottes,pour amortir les acoup du moteur.et donc si on ressent des vibrations au niveau de la pedale d'embrayage,ça ve dire que le volant moteur moteur est fatigué!!!mais un volant moteur ça coute quand meme cher!!!

7. vibration sur pédale d'embrayage

Salut,

moi sur ma golf , j'ai toujours eu ces (petites) vibrations dans l'embrayage ..et ce, depuis l'achat!

Mais j'avais lu que c'était normal commun a pas mal de tdi!

(sorte de petit défaut pas bien méchant)

8. vibration sur pédale d'embrayage

bonsoir,
    J'ai un pb de cde même type sur une audi que je viens tres recemment d'acquerir, pouvez vous m'aider !!!! quels sont mes moyens de recours ?????
    Merci de vos precieux conseils

9. Re : vibration sur pédale d'embrayage

Sur la passat au paternel, il y a ce phenomene depuis qu'il l'a acheté (60000km), et elle a presque 180000km maintenant. Ca vibre mais ca roule impec, suffit de pas laisser le pied sur l'embrayage (chose qui de toute facon ne se fait pas!)

10. Re : vibration sur pédale d'embrayage

La passat avait 2 mois et 2000 Km quand on l'a acheté et ca le fait aussi, rien de bien alarmant...

11. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : vibration sur pédale d'embrayage

Je sais, le sujet date, mais je vient de le lire et là... :evil: J'ai ce phénomène depuis mon dernier changement de DVA, ce qui signifie qu'il était déjà H.S. neuf :eek: ou qu'ils m'ont collé une pièce d'occasion. :mad::...
    Qui d'autre ? Une idée ?

A plus.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...