1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibration vers 1600-2000 trs/min

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOTFI, 16 Mars 2010.

1. ;)
    Bonjour à tous

Je voulais savoir si quelqu'un à une vibration au niveau echappement vers 1600-2000trs/min qui se fait ressentir sur chaque rapport, passé 2000 trs plus de vibrations et avant 1600 pas de vibrations.

Merci. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vibration vers 1600-2000 trs/min

Bonjour,as tu pensé à vérifié le guide d'air qui alimente la boite où ton filtre à air se loge ?
    sur ma superb,j'avais eu + ou - le même problème,un bourdonnement qui me faisait pensé à un bruit d'échappement mais c'était ce guide qui avec le temps à pris jeu,il se m'était à vibrer en 1500 et 2000 trs/min.
    retire le et écoute le bruit de ton moteur,si celui ne bourdonne plus alors rachète un guide...
    voilà.
    Philippe !

4. Re : Vibration vers 1600-2000 trs/min

Salut,

Petite piste: Sur la passat de mon père, il s'agissait d'une trop grosse "tension" dans la ligne d'échappement dûe à une usure prononcée des supports moteurs. Le moteur "poussait" donc sur l'échappement et, comme toi, vibrations très pénibles vers 1800tr/min à chaque rapport.
    J'ai juste été désserré un des manchons sur la ligne d'échappement pour relacher la pression et puis le resserrer. Résultat nickel.

5. Re : Vibration vers 1600-2000 trs/min

Bonjour

Merci pour vos réponses, j'ai essayé sans le guide d'air mais j'ai toujours le bruit, j'ai déja essayé de détendre la ligne d'échappement c'était un peu mieux pendant 2 jours puis ça a recommencé.

Merci. ;)

Partager cette page

Chargement...