1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibrations à froid avec ralenti stable

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par alex3_57, 14 Juin 2010.

1. Salut tout le monde,
    J'ai un peu parcouru le forum mais j'ai encore quelques petits doutes.

Je possède actuellement une A3 2.0 TDI 136cv (Origine Belge) moteur AZV avec 74 000km. Le véhicule à toujours fait beaucoup de ville.

Depuis environ 2000km on remarque un tremblement dans l'habitacle. Il se ressent plus moteur chaud, à froid on ne remarque rien. J'ai regardé le ralenti, il est toujours stable, l'auguille ne bouge pas, si je met la climatisation ça ne change rien. Au début j'ai pensé qu'elle était un peu encrassé vu qu'elle ne fait que de la ville. J'ai donc mis pendant trois pleins un nettoyant Diesel Bardhal, depuis je ne met que de l'essence Excellium. La dernière fois j'ai un peu "tappé dedans" et j'ai l'impression que les vibrations se font moins ressentir. Mais après c'est aussi peut-être psycologique...

Je vais effectuer un nettoyage de l'EGR et du collecteur d'admission et un ajustage de la quantité de Gasoil au Vagcom. Mais si cela continue, je pense que je vais prendre rendez-vous chez Audi pour un diagnostique parce que ça commence un peut à m'enerver.

J'aimerais donc savoir si vous avez des idées concernant le problème. J'ai pensé en premier au volant moteur ( aïe Aîe la facture si c'est ça) puis sur un forum A3 un membre avait ce problème dû au support moteur et boite...

Merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de me lire ;)

alex

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vibrations à froid avec ralenti stable

salut,j'ai des vibrations aussi sur une passat tdi 130,je l'ai amené au garage vw,et il n'on rien trouvé,il m'on dit que c'est surement un support moteur ou boite,le chef d'atelier m'as dit que c'est pas facile de trouver le silenbloc en question car il peu etre un peu fatigué mais creer des vibrations. tiens nous au jus si tu as trouvé la solution

Partager cette page

Chargement...