1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibrations Audi A4 b6 tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Jmb2121, 10 Septembre 2013.

1. Bonjour, après avoir parcouru de très nombreuses pages de ce super forum sans trouver une situation proche de celle que je rencontre, je me permets de poster une demande d'avis ou de conseils.
    Mon Audi B6 2.5 tdi quattro (2003) s'est soudainement mise à vibrer très fortement (toute la voiture) alors que je roulais à 70 km/h en mode séquentiel aux environ de 1600 tours/min. Surpris j'ai immédiatement lâché l'accélérateur et les vibrations se sont arrêtées. Je peux reproduire la situation en roulant limite sous régime toujours vers 1600 tours. Si je lâche ou si j'appuie sur accélérateur le phénomène s'arrête. À plus faible ou plus haute vitesse , au même régime je ne ressens rien !
    A noter : Pas de vidange récente - Temps de chauffe respectés - conduite souple très régulièrement en séquentiel

Est ce que cela cause à l'un d'entre vous ? Que me conseillez vous ? J'adore ma voiture mais la elle m'inquiète !
    Merci de votre aide !
    Voiture concernée : Audi A4 avant - 198000 km - 2.5 v6 tdi quattro b6 2003

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vibrations Audi A4 b6 tiptronic

Personne pour m'aider :-( ?

4. fanjo

fanjo Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Vibrations Audi A4 b6 tiptronic

Mon beau frère a eu un problème similaire sur un allroad de la même année.
    Une pièce au niveau de la boite de vitesse qui fait la jonction avec l'arbre de transmission arrière et contenant un roulement/billes était bloqué.
    A voir de ce côté là

Partager cette page

Chargement...