1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibrations et bruit grave a bas régimes 1.9 TDI

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par klm62, 5 Juin 2011.

1. Salut tout le monde.
    Voila je vous explique mon problème, j'ai une golf V 1.9 TDI avec 195000 Km, lorsque je passe la première et que je relâche mon embrayage et que la voiture commence a avancer j'entend un bruit sourd/grave qui fait un peu vibrer la voiture, et ce jusqu’au 3éme rapport mais seulement a bas régime.
    Alors je me demande si c'est pas le volant moteur qui commence a faire la tête ou alors, il y a 3 mois j'ai modifié mon régime moteur lorsque je suis au ralentit et le problème est apparut peut de temps après, y aurait il un rapport ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vibrations et bruit grave a bas régimes 1.9 TDI

Bonjour,

J'ai le même souci sur une Passat 2.0 TDI 140cv de 2006 (125000km, entretient concession). Lorsque la voiture est froide et que j'embraye, on entend au point de patinage un bruit sourd et aigu (comme un crissement ; c'est dur a décrire comme bruit) au moment ou je commence à rouler; ça ne le fait qu'en première et deuxième à froid puis en roulant un peu le bruit cesse.

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses

Partager cette page

Chargement...