1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibrations pédale de freins

Discussion dans 'Freins' créé par dickson, 25 Janvier 2012.

1. Bonjour à tous,
    Un petit problème non résolue mais qui a tendance à revenir plus souvent, lors que je m'arrête donc quand je freines une vibration à la pédale qui ne s'arrête pas pour y remédier j'appuie un peu fort sur la pédale la vibration disparait jusqu'au prochain arrêt ,un problème d'abs ?merci à tous de vos avis.
    Cdt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vibrations pédale de freins

Bonjour,
    J'ai eu le même probleme sur une A6, panne trouvée et résolue, un capteur ABS sur la roue avant droite, qui etait en défaut, j'ai changé le capteur et c'est reparti.

4. Re : Vibrations pédale de freins

Salut,

Est tu sur que ca viens de ta pédale de freins?As tu essayé de lacher la pédale de frein puis accélérer dans le vide pour voir si la vibration disparait avant d'etre a l'arret?
    Car j'ai eu le même souci et je pense peut être que tu es victime du "frisson du tdi" comme sur ma golf de 99

5. Re : Vibrations pédale de freins

bonjour,

disque voilé.

Partager cette page

Chargement...