1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibrations sur Quattro / 4motion...

Discussion dans 'Transmissions' créé par gersende, 28 Janvier 2007.

1. depuis que j'ai la voiture (03/2006) j'ai des vibrations entre 70 et 80 km/h quelque soit le rapport engagé ,en pilote primacy, bref rien de méchant mais depuis que j'ai changé les 4 pneus par des Sport Maxx ,les vibrations sont plus importantes et entre 60 et 80 km/h :twisted: Est-ce le Torsen qui s'affole ?un probleme de pression de pneus ? j'ai mis la pression autoroute car les primacy avant étaient usés que sur les bords :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vibrations sur Quattro / 4motion...

Salut gersende,
    Pour info, je n'ai aucun symptomes annoncés...Si tu as une usures sur les côtés de pneus, sois tu t'attaques trop fort dans les virages ;), soit gros problème de paralllélisme ... Perso, à chaque changement de pneus, je faire refaire la parallélisme.

4. Re : vibrations sur Quattro / 4motion...

non ,pneus pas assez gonflés car usure sur les bords inter et exter. des pneus ; c'est lourd un V6 :p

5. Re : vibrations sur Quattro / 4motion...

Pour éviter toute confusion avec un problème moteur : les symptômes apparaissent-ils avec le moteur "en prise" tout le temps ? As-tu essayé à la vitesse que tu décris mais au point mort ??
    Car en cas de vibration de trains roulants, il y a beaucoup de pistes possibles : équilibrage ? roulement de roue ? cardan ? disques de frein ?

A+

-F

Partager cette page

Chargement...