1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibrations tdb

Discussion dans 'Intérieur' créé par benou, 7 Juillet 2006.

1. :-( bonjour quand il fait tres chaud ( 30a 35 ") mon tableau de bord craque au niveau du pare- brise sur tres mauvaises routes quels solutions ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vibrations tdb

slt
    alors est ce au niveau de l'air bag passager
    si oui, il faut le deposer et mettre de la feutrine sur les agraphe qui le maintienne

4. craquement

salut
    les bruits viennent du haut de la planche de bord coté conducteur et un peu passager vers le pare brise et les craquements se produisent surtout quand il fait tres chaud > 28 ° et que les routes sont tres mauvaises
    Y a t il un moyen d y remedier sans demonter la planche de bord ?

bonne journee a tous

5. vibrations tdb

salut,

le plus efficace reste de démontage et la pose de feutrine sur les ergots qui verouillent le Tableau de bord, un à gauche , un à droite.
    bien ennervé il m'est arrivé de faire la dépose , repose du TdB en moins de trois heures !
    bon courage ...

6. vibrations tdb

J'ai des soucis de tdb sur une Passat 2004.

J'avais tout d'abord un bruit suspect dans le tableau de bord, Vw a regardé, resseré ce qui fallait...

Les bruits sont revenus ! :( Vw incapable de toruver la provenance, m'a changé entirement mon tdb ! si Si ! plsu d'1 semaine d'immobilisation :s )

Et la avec le tdb neuf... re des bruits, dès que je rencontre une bosse j'ai un "Craccccc Blong !" donc ma voiture sera ré immobilisé une 10aine de jour...

On va voir si le défaut est trouvé ;)

je vous tiens au courant :)

heureusement que tout est pris sous garantie et que le pret d'une jolie Golf 5 TDI est gratuit ;)

7. vibrations tdb

Y'en a qui on de la chance... :D

Moi j'ai le même problème sur mon ibiza mais quand on voit la qualité des plastique utilisé notament la boite à gant et la console centrale ca ne m'etonne pas...
    Mais peut etre un jopur j'essayerai ce truc avec le talc ou le silicone mais je risque de devoir en mettre partout... :-w

Dejà je vais retirer toute les boite de CD en plastique que la copine laisse dans la boite à gants et dans les portière ca devrait dejà arranger pas mal... :D

A+

8. vibrations tdb

bonjour
    maintenant j ai aussi des craquements de la planche de bord ( surtout coté conducteur ) quand je prends un virage ou un rond point comme si quelquechose se baladait dans le tdb quand je tourne le volant.
    j ai demonté les caches sur les cotes et resserer les vis accessibles mais sans changement .
    je vais l emmener chez vw voir si ils peuvent faire qqchose.
    a+

9. vibrations tdb

un "clong" ? Comme si une grosse barre tapait à chaque fois que l'on tourne ?

10. vibrations tdb

salut
    non on entend vraiment que c 'est des craquements mais c est quand meme bizarre car ce matin en allant au taf il faisait 9 ° et aucun bruit dans le tdb alors qu en rentrant a 20° il faisait un peu de bruit

11. Publicité Annonceurs

12. vibrations tdb

J'ai aussi des craquements, essais de "taper" sur la grille de ventilation de pare-brise ou d'ouvrir la boite à gant...

En faisant ça mes bruits disparaissent...
    ...quelques secondes

:(

13. vibrations tdb

oui mais ca le fait que de temps en temps et en general c est un seul craquement sur un petit trou ,une bosse et que du coté conducteur

14. vibrations tdb

Mais c'est au milieu et du coté passager, ca craque et ca vibre :s

Donc elle va repasser au garage...

15. vibrations tdb

moi ca vibre pas
    mon pommeau de vitesse vibre lui (pas trop génant ) mais si qqun a une idée ...

16. vibrations tdb

salut

moi j ai le meme mais le bruit subsiste meme si la température est basse.
    j entends se bruit quand ja passe dans des trous et il se situe au milieu de tdb

peux t on avoir accès a quelque chose en enlevent l autoradio?

17. vibrations tdb

Bonsoir

Donc j ais emmené ma voiture cette semaine chez vw ils l ont gardé deux jours et ils ont bien localiser le probleme et je dois la ramener une semaine entiere .

Ils m ont pas trop dit ce qu il allait changer ou reparer mais je leur fais confiance ils sont serieux .
    Tout est pris en garantie et pret d'un vehicule .Je vous tiens au courant sur ce sujet

18. vibrations tdb

salut a tous
    J ai donc recupere ma voiture ce matin et plus un bruit plus une vibration qu est ce que ca fait plaisir comme au 1er jour je sais pas trop ce qu ils ont fait dessus ils ont tout demonter , "changer ce qu'il y avait a changer",ils ont aussi changé la ceinture de sécurité coté conducteur et ils m ont dit qu ils avaient change une bague de rappel ESP .
    Voila tout a ete pris sous garantie

C est quoi la bague de rappel ESP
    A+

Partager cette page

Chargement...