1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibrations train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ESROOD45, 31 Mars 2006.

1. j ai parcouru le forum pour diverse raisons
    j ai remarquer que bcp de personnes on un problème de vibration a l'avant
    j ai eu l occasion a plusieurs reprise de remarquer les caches moteur du dessous était mal fixer sur des véhicules VAG ( véhicule roulant sur la route et non a l arrêt ) , impression de décollé.
    en démontant les miens ( y en a 2), je n ai remonter que le premier pour faire un essai. résultat a 50km/h c bon , au dessus ca fait un bouquand et ca vibre de partout.
    en refixant le tout , tout etait ok
    j ai aussi remarquer les vis qui les tiennent si elles ne sont pas bien vissées en force elles ce déboitent. d ou déboitement d un cache sur un cote qui a grande vitesse pourrait engendrer des vibrations.

cela ne serait il pas une solution a certains problèmes

car mon dieu qu'est ce qu'il y a comme véhicule avec des caches qui trainent par terre quand je les vois rouler ( surtout des golf4 ).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...