1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibrations

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par babass 59, 8 Août 2010.

1. bonjout a tous, ça fait un moment que j'ai des vibrations et vw m'a dit que ce n'etait pas le volant moteur bi-masse,ni les injecteurs,ils m'ont dit surement un support moteur!! bref,ils sont a la rue. par contre ,je me suis apperçu en revenant de vacances,que vehicule a l'arret au ralenti,elle vibre plus,et que quand je mettais la clim,la vibration s'accentuait !! une petite idée ??? j'aimerai bien réglé ce probleme car ça devient lourd,en plus,quand on fait 1000km pour aller en vacances,on a tjs peur de tomber en panne !! je vous remercie d'avance pour vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vibrations

personne pour m'aider ??????

4. Re : vibrations

bonjour, lorsqu un support moteur est hs , les vibrations se resente sur la carrosserie,car le moteur n est plus poser sur les caoutchouc , et lorsque c est les injecteurs seul le moteur tremble beaucoup et "boite".a voir

5. Re : vibrations

j'ai deja changé les 2 supports moteur,donc c'est pas ce que tu dis,et pour les injecteurs,ce n'est pas ça non plus car la voiture tourne nickel et pas de perte de puissance !! d'autre idées ??????

6. Re : vibrations

uniquement des vibrations ou un bruit supplémentaire en plus?

7. Re : vibrations

bonsoir .il y a 3 supports moteur. droit , gauche et inferieur .verifier celui que vous n avez pas change

8. Re : vibrations

j'ai changé le droit et le gauche,et l'inferieur il se trouve ou ????

9. Re : vibrations

bonjour. le support moteur inferieur est dessous .il empeche le moteur de basculer .enlevez la plaque de dessous,si vous en avez une et regardez l etat de la piece qui relis le moteur a la caisse .

10. Re : vibrations

salut a tous
    salut babass 59

Je voie ton problème de vibration, et donc je poste ici car j'ai également le même soucis que toi mais a l'envers^^

Je m'explique: donc avant tout je viens de remplacé le VM!
    Avant cette opération, javais donc les symptôme du VM bien sur, mais également des secousses aléatoire et pour ma part en exclusivité au ralentie. Auparavant je pensait également que cela provenait soit du VM, soit des Injecteurs comme toi.

Le VM venant d'être remplacé cela ne peut pas être lui car les secousses sont toujours présente et toujours aléatoirement et toujours au ralentie.
    Je suis passer chez VAG pour leur signalé, et donc pour ma part il m'a été dit que cela provenait surentraînement des injecteurs car ils calculent en permanence et donc travail durdur^^. D'après le mecano VAG no stress ya rien a faire. Ma voiture tourne nikel également et viens de sortir du garage il y a 1 mois.

11. Re : vibrations

Bonjour patfix,

La réponse du mécano VAG est typique du mec qui ne veut pas se faire ch..r a chercher un problème dont il ne connais pas l'origine. Pour ma part je te conseille de faire le nécessaire si tu veux conserver ton volant moteur tout neuf.
    Autre chose, si c'est le mécano qui t'a changer ton volant moteur pour ce problème de vibration, je suis heureux de t'apprendre que comme professionnel de l'automobile il est tenu au résultat et doit donc trouver l'origine de la panne sans te faire payer puisque tu as déjà payer mais sans résultat. Si il ne trouve pas il est tenu de te rembourser.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : vibrations

salut dewotine

Heu en faite j'ai été vicieux sur ce coup , enfin je pense, je ne suis pas allé dans le même garage ou j'ai changé mon VM, je suis allé dans une autre région ( en déplacement^^) donc je ne sais pas trop quoi en pensé, car j'ai attendu qu'il fasse le tour et tout le tralalala avant de lui indiquer que j'avais changé le VM.....

Pourquoi tu pense que cela est un mauvais montage du VM?

14. Re : vibrations

Bon, hé bien tu sais quoi faire en rentrant!
    Sinon il te reste le recourt au service client VAG.

Partager cette page

Chargement...