1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibrations

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par babass 59, 20 Janvier 2011.

1. bonjour,j'etais venu sur le forum a un moment pour une viibrations de toute la caisse,j'avais etait voir pas mal de garage et tous disait que ce n'etait pas le volant moteur,ni les injecteurs,et j'ai meme changé 2 support moteur,par contre ,ces derniers temps,avec le froid(-5) et certains jours avec les temperatures qui remonte(au dessus de zero),j'ai remarqué que ma voiture vibrait bcp moins quand les temperatures augmente! auriez vous une idée concernant l'organe qui pourrait me créer cette vibration???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vibrations

Bonjour,

Vérifie peut-etre le préchauffage et le postchauffage:
    Quand tu mets le contact, un voyant représentant un filament en spirale apparait au tableau de bord et s'eteint quelques dizaine de secondes après. Ce sont les bougies de préchauffage qui sont chauffées au rouge par un fort courant électrique: ce point chaud facilite la combustion du gasoil quand le moteur est froid, elle continuent à être chauffées quelques minutes après le lancement du moteur ensuite le moteur étant chaud, elles sont coupées. Si ton défaut vient de là, le moteur doit peu vibrer à chaud. A froid la combustion du gasoil se fait en retard d'où les vibrations. Peut-etre d'ailleurs que simplement tu oublies de faire ce préchauffage (voir la notice d'utilisateur). ;)

tiens nous au courant!

Partager cette page

Chargement...