1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vibre a bas regime et fume

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Emilien, 22 Décembre 2010.

1. salut a tous,
    j'ai essayé de mettre des injecteurs de 216 sur ma golf,mais fumant beaucoup j'ai décidé de remettre ceux d'origine.
    le problème c'est que sa vibre un peu a bas régime et elle fume blanc/bleu

de quoi cela peut-il venir?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vibre a bas regime et fume

je précise aussi que je n'ai pas perdu de puissance

4. Re : vibre a bas regime et fume

salut,

Fumé blanc bleu, ça peut dire beaucoup de chose.

Vérifies le liquide de refroidissement (change-t-il de couleur ? plutot huileux ?) ce qui voudrait dire un début de joint de culasse ou une culasse fissurée.

La fumée blanche peut dire également qu'il y a une infiltration d'eau dans le moteur (début de joint de culasse) le niveau du vase d'expansion baisse normalement.

La fumée blanche bleu peut dire également que tu as un problème de préchauffage, mais cela généralement qu'à froid ça disparait dés que le moteur monte en température.

faire nettoyage le réservoir aussi avec un additif qui élimine l'eau dans le circuit de carburant.

5. Re : vibre a bas regime et fume

Pour l'additif c'est fait j'en ai mis hier.

pour ce qui est du liquide de refroidissement rien d'anormal

6. Re : vibre a bas regime et fume

Salut,
    Alors des news ça va mieux? as tu trouvé d'ou ça venez ?

7. Re : vibre a bas regime et fume

Ca ne pourrait pas venir du transmetteur de température de GO qui se trouve dans la pompe à injection?

Est-ce qu'à chaud la voiture fume toujours?

Partager cette page

Chargement...