1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TDI POWER

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par mika080286, 15 Juin 2008.

1. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Encore une fois le TDI triomphe au 24h du mans :-], nous sommes toujours devant les HDI l'honneur est sauf .
    Même que les technologies employées pour la course son loin de celle de nos autos , l'image de marque est seine est sauve un TDI ce doit d'etre devant un hDI , en tout cas belle victoire de audi qui an su etre plus fiable que peugeot sur la durée ( c'est bizare sa a durée 24h mais on croirait la vrai vie lol :-S2 ).
    Moi je dit bravo AUDI et le group VAG ( qui paie ) , et bravo au pilote aussi -:lov1:- sans eu......
    en un mot : TDIPOWER !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TDI POWER

TDI POWAAAAAAaaaaaaa

4. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TDI POWER

C'est un remake du lièvre et de la tortue....

Perso, je me fous que ce soit HDI ou TDI qui gagne car nos voitures sont très éloignées de la R10 TDI.
    Par contre, je trouve assez moral que ce soit celle qui consomme moins qui finalement l'emporte sur la gloutonne lionne surtout en ces temps de cher baril. :-B>
    En s'arrêtant moins souvent, on perd moins de temps...
    Euh, non : "rien ne sert de courir, il faut partir à point" ;)

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TDI POWER

:-B> :-B> :-B> :-B> AUDI :-B> :-B> :-B> :-B>
    cequi m'etonne ,c'est que les HDI mettait un gros boulevard au TDI ... et que finalement ils ont sur tiré un avantage meme en étant plus lent...
    maintenant ils ont interet à augmenter la puissance du moteur au moins de 50cv et de garder la meme conso si il veulent gagner l'an prochain parce que maintenant les HDI vont corriger les defauts qu'il ont eux pour avoir une voiture impec pour l'an prochain...

Partager cette page

Chargement...