1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidéo de dingue

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par edouard51, 25 Février 2007.

1. Pour les amateurs de vitesse et de l'Audi S8 voir ça http://www.youtube.com/watch?v=kJq1MwR5Gpo :D

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vidéo de dingue

je kif ca :twisted: mon reve c est la RS6 mais le porte monnaie ne suis pas et je n ai pas encore de station essence :D

4. Re : Vidéo de dingue

Un peu comme moi, mais je n'ai pas encore le budget.

Un jour peut être, qui sait ;)

5. Re : Vidéo de dingue

Dangereux! :-_: la route est loin d'être "désertique"...

6. Re : Vidéo de dingue

Impressionnant.... :-Fureur-: :twisted: :-Fureur-:

7. Re : Vidéo de dingue

+1 avec P-A c'est de l'inconscience de la folie pure :evil: :evil: :mad:: :mad::

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : Vidéo de dingue

j ai connu des gens plus intelligent :-Fureur-: :-_:

9. Re : Re : Vidéo de dingue

Salut,
    Je tiens a ta disposition des images d'une rs6 après un choc latéral a vitesse élévée, si tu les veux, pas de problèmes contact moi en MP, je tiens aussi a te dire que ces images sont dures (pas insoutenables).
    Je ne veux pas les poster égard aux familles des personnes de cet accident, par respect pour eux.

Même si je pense que la vitesse est plus souvent un facteur agravant d'accident que la cause en elle même, je pense que cette vidéo n'est que trop réelle, c'est de l'inconscience, :-C

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Vidéo de dingue

salut,
    315, c'est sur, ça commence a faire :eek: mais n'oublions pas que c'est en allemagne (peut etre limité a 250 quand meme!? :? ) et que c'est une S8 !!! c'est pas une passat a 220........
    mais bon, c'est vrai -:gne:- dangereux quand meme ;)

pour les photos rs6, je pense que c'est celle la :? de toutes façon, elles sont deja sur le web, on ne voit pas le/les victimes et ça permet aussi de reflechir "prevention" ;)

@+ alex

Fichiers attachés:

11. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Ben pu*** :eek:

Je veux pas dire mais sur une petite route comme ça ... c'est franchement de la connerie pure et simple ... heureusement il me semble voir qu'il ou elle s'est planté tout seul sans entrainer une autre voiture, c'est déjà ça !

Je connais pas les circonstances ni les pourquoi du comment, mais de ce que je peux voir, j'ai envie de dire que c'est plutot bien fait ... et ne me dites pas qu'il roulait en dessous de 200 km/h pour que la voiture soit déchiquetée de la sorte :--0O

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Vidéo de dingue

bonsoir

pas mal la vitesse max 315 ça fait rever en allemagne on peut rouler sur autoroute a fond .

pour les photos vincent_B je veut bien les voir.

14. Re : Vidéo de dingue

Les photos, bah! c'est celles la!
    Rien que ça!

Je suis d'accord Alex, mais je ne voulais pas ourir un débat (interminable) sur la vitesse et les accidents :UP:

slinouile, a vrai dire, je ne sais pas a qu'elle vitesse non plus, mais sur, c'était pas en marche arrière !!!

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

c'est sur que 315 c'est mieux sur un circuit... :--: quelle qu'en soit les raisons, n'oublions pas les photos du RS6... ;)
    @+ alex

16. james

james Vénérable

C'est vrai que le 315 sur la route c'est pas très sérieux, mais au moins il à l'aire de réspecter la loi. Par contre il y à des très dangereux, come celui-la: http://www.liveleak.com/view?i=cbc_1174329956

Dit moi ce qu'il mérite :evil:

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:eek: c'est un gros c.....rd :-_:
    @+ alex

18. Re : Re : Vidéo de dingue

Les services de secours sont aussi intervenus pour couper "le reste" de la caisse et sortir les victimes.
    Je pense que est loin de la photo réelle de l'accident, parce que là...

Partager cette page

Chargement...