1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange 30 000 km

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par vainvain, 10 Juin 2011.

1. Salut,

Je sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais que pensez vous de la vidange tout les 30 000 km avec huile long life.

Est ce que 30000 c'est pas un peu trop ou alors cette huile est adaptée à ce kilométrage.

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : Vidange 30 000 km

salut.
    déjà abordé .en général en LL les vaguistes vont jusque 18 000 à 20 000 km en moyenne .
    moi perso vidange maison en castrol édge 507 a 18 000 km soit tout les ans.
    après c'est toi qui voit.
    car le souci sur no titine c'est le fap de mer...e.attention pour tes vidanges si tu les faits en concession il n'est pas rare qu'il se trompe d'huile. beaucoup on eu droit a de la 505 000 comme huile ce que sera trés mauvais pour ton fap dans le futur

4. Re : Vidange 30 000 km

Dsl si le sujet à déjà été abordé.

Quand tu dis "les vaguistes vont jusque 18 000 à 20 000 km en moyenne", c'est l'ordinateur de bord qui signale de faire la vidange ou c'est d'initiative.

La voiture étant sous garantie je pense qu'il y a obligation de passer par VW sinon je la ferai bien moi même.

5. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : Vidange 30 000 km

c'est de notre propre initiative.
    aprés c'est selon de type de conduite .c'est vrai que t'on odb peut te dire de faire t'a vidange a 19 000 km en LL.
    si elle est garantie c'est sur fait t'on entretient en concession mais surtout demande leur quelle type d'huile il mette .si il te dise 505 000
    c'est pas bon et contrôle bien t'on carnet et exige qu'il te note le type d'huile mis lors de t'a vidange ainsi que sur ta facture .2 précautions val mieux qu'une

Partager cette page

Chargement...