1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange boîte de vitesse SKODA Octavia

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par canapeche, 27 Juin 2011.

1. BOnjour,

J'envisage de vidanger la boîte de vitesse de ma SKODA Octavia 1,9 105ch - 13000km. La boîte de vitesse est de type GQQ. Pouvez me dire si il y a des joints sur les bouchons de remplissage et de vidange ?

Si oui quelles sont les références ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vidange boîte de vitesse SKODA Octavia

bonjour
    c'est une boite manuelle ou dsg
    ton véhicule n'a que 13000 km ,?,

4. Re : Vidange boîte de vitesse SKODA Octavia

Bonjour,

C'est une boîte manuelle 5 vitesses. 130 000km au compteur.

5. Re : Vidange boîte de vitesse SKODA Octavia

bonjour oui il y a un joint sur le bouchon du filtre de boite dsg et c'est tout , le joint du bouchon de vidange de boite est intégré au bouhcon tu n'as pas besoin de le remplacer .

6. Re : Vidange boîte de vitesse SKODA Octavia

Ce n'est pas une boîte DSG, c'est boîte mécanique. Les vis de boîte (remplissage et vidange) que m'a fournit Skoda ne possède pas de joint et sont identiques. Je ne peux pas croire qu'il est pas de joint.

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Vidange boîte de vitesse SKODA Octavia

C'est des bouchons conique donc pas de joint ;)

8. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Vidange boîte de vitesse SKODA Octavia

Bizarre sur ma boite il y a bien des joints de vidange sur les deux bouchons pourtant...

Sur etka il donne la reference des joint de vidange de boite uniquement sur les BVM6 sur les BVM5 les bouchons sont different donc depourvu de joint..

Partager cette page

Chargement...