1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vidange boite de vitesse

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mev, 26 Janvier 2007.

1. salut je suis nouveau sur le forum
    j'ai une golf 4 tdi 154 010km 115ch année 12/1999
    je vourdai savoir le nombre de litre a mettre pour une vidange de boite(6 vit)
    et les clés qu'il faut
    merci de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vidange boite de vitesse

salut,

Pour ta boite il faut 2,3l d'huile (d'apres ELSAWIN). voici ce que j'ai extrait.

Lettres-repères boite :
    DRW
    EFF
    EUJ

Capacité
    2,3 l

Spécification
    Huile de boîte G51 SAE 75W90 (huile de synthèse)

Pour la vidange je ne sais pas ce qu'il faut mais generalement ce sont de tres grosses clefs BTR dsl :cry: tu as deja au moins les infos de la capacité et le type d'huile.

a+ Nico

4. Re : vidange boite de vitesse

je te remercie :D

5. Re : vidange boite de vitesse

VWSeb avait fait un tutoriel sur la vidange d'une boite mecanique. Il est dans la rubrique tutoriel premiere page au 2/3 mais je n'arrive pas a l'ouvrir tu peux essayer ...

Nico

6. Re : vidange boite de vitesse

Apres plusieurs tentatives le lien est mort enfin erreur 404 pour les 2 premieres pages du tutoriel j'arrive uniquement a voir la 3 eme mais sans interet pour toi.
    Je pense que cela est du a la migration de la nouvelle mouture du site.... a moins que cela ne vienne de chez moi.

Nico

7. Re : vidange boite de vitesse

le tuto est visible chez moi:
    LIEN

8. Re : vidange boite de vitesse

-:lov1:- Mille excuse cela fonctionne c'était dû au parefeu mais temps d'affichage tres long....

9. Re : vidange boite de vitesse

non il y a un prb sur les ite je crois car sa met du temps a ouvrir les pages ou sa met erreur

10. Re : vidange boite de vitesse

Au passage, faut faire la vidange de boîte tous les combien de km ?
    (TDI 130ch inside)
    Merci 8)
    A+

11. Re : vidange boite de vitesse

Salut ptiJean,
    Selon VW... jamais mais après 100 000kms, cela permet de retrouver plus de souplesse pour un passage à froid de la 1ère... ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : vidange boite de vitesse

car moi sur la golf boite 6 a froid j'aime pas trop le frottement je suis un peu psycho car j'aime quand ma voiture tourne bien
    surtout les golf 4 le passages des vitesses bizarre

14. Re : vidange boite de vitesse

Merci bien pour l'info, et bonne journée ;)
    A+

Partager cette page

Chargement...