1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange boite DSG 6 huile "rose"

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Carpou, 5 Août 2014.

1. Carpou

Carpou Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2007
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Bonjour,

Touran DSG 6:

Vidange a 62000 Km chez Vw Berck sur Plage

Ce jour, je fais la vidange de la DSG (123000Km) chez Vw Bollene, quand le mécano retire le filtre , il m'appelle (j'étais sur place) pour faire constater que l'huile de la boite est "rose pale). Il m'indique qu'il a jamais vu ça sur une DSG 6. et m'indique que cela sera indiqué sur la facture en cas de problème.......

j'ai fais 60000 Km entre les 2 vidanges , et pas rencontré de problème.

Qu'en pensez vous ? Merci (ps , je suis stress avec ces bêtises bien entendu)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vidange boite DSG 6 huile "rose"

Salut,

On dirait qu'à la précédente vidange une huile différente de celle préconisée par le constructeur a été utilisée...

Tu as de bonnes chances que tout rentre dans l'ordre avec la dernière vidange, ne panique pas trop pour rien ;)

À+,

4. Carpou

Carpou Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2007
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Vidange boite DSG 6 huile "rose"

Merci Benoit,

je viens de vérifier la facture de Vw Berck sur Plage, le code article est bien identique au code Article de Bollène....

je suis quasi sur que Vw Berck sur Plage n'a pas utilisé la bonne huile...........

5. Re : Vidange boite DSG 6 huile "rose"

C'est l'explication la plus simple en tout cas.

À+,

Partager cette page

Chargement...