1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vidange boite DSG6 ?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par didier2, 4 Décembre 2015.

1. didier2

didier2 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    yeti
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    62000
    Code Moteur:
    CFHC
    Puissance:
    140
    Bonjour
    Je recherche depuis hier la procédure de vidange des boite dsg6 sans y parvenir. Comme je viens d'acheter un yeti qui n'a pas été vidangé je voudrais me le faire, chez skoda il me demande 480 € je trouve très cher.
    Merci pour votre aide
    Didier

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonjour,

Pour commencer il faut un outil de diagnostique et un outil pour le remplissage à tu cela ?
    Complète tes informations stp

@+

4. didier2

didier2 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    yeti
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    62000
    Code Moteur:
    CFHC
    Puissance:
    140
    Bonjour
    J'ai trouvé un kit huile joints filtre et un tuyau qui doit servir au remplissage je pense et pour ce qui est du vag com j'ai envoyé un mail au site rosstetch pour savoir quelle interface prendre mais pas de réponse.
    C'est pour un yeti 140 TDI dsg6 4x4 de 2012
    Je le faisais sur mon ancien véhicule quand j'avait le temps c'était une classe b200 cvt et mercedes prenait 280€ et il rendait la voiture toute nettoyé comme neuve, il devait passer plus de temps à la nettoyer qu'à faire la vidange. Je l'ai vendu avec 250000 kms

Dernière édition: 4 Décembre 2015
  5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

Perso je ne mettrais rien d'autre que l'huile d'origine VW car il y a tellement de sortes différentes suivant ref de boite année etc...

Une vidange en réseau te donnerais aussi une possibilité d'intervention en cas de problème avec la boite plus tard.

voici l'interface qu'il te faut >> Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée:419€ TTC + port

@+

6. didier2

didier2 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    yeti
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    62000
    Code Moteur:
    CFHC
    Puissance:
    140
    RE
    Merci pour le lien de l'interface mais pour la procédure de vidange comment faut il faire , j'ai trouvé le filtre , le bouchon de vidange et rien d'autre donc je pense que l'on rempli par le bouchon de vidange , comment fait on le niveau et à quelle température ?
    Sur ma classe B il fallait une jauge acheté chez mercedes et à 80°,6l huiles, filtre, joint, 109€ chez mercedes avec11% de remise, je l'ai faite avant de la vendre, j'avais la revue technique mais pour le yeti je n'en ai pas trouvé

Dernière édition: 4 Décembre 2015
  7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    J'ai ça sur Elsawin.

Fichiers attachés:

8. didier2

didier2 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    yeti
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    62000
    Code Moteur:
    CFHC
    Puissance:
    140
    Bonjour
    Merci c'est parfait je vais pouvoir faire ma vidange.
    @+
    Didier

9. didier2

didier2 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    yeti
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    62000
    Code Moteur:
    CFHC
    Puissance:
    140
    Bonsoir
    J'ai oublié, il y a aussi l'haldex à vidanger, y a t il une procédure particulière et y a t il un filtre ?
    Est il possible de ce procurer elsawin.
    J'ai commandé un vag com mais pas le reste encore. Une foi fait je vous ferais un petit compte rendu.
    Merci pour votre aide.
    Didier

Partager cette page

Chargement...