1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange circuit refroidissement Audi TDi

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Rhodo, 8 Novembre 2010.

1. Pour la vidande du circuit de refroidissement (AUdi A4 Quattro TDi 130) connaissez vous l'emplacement des vis de purge?
    Avec la clim automatique, y a t il ine manip spécial a faire?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vidange circuit refroidissement Audi TDi

Salut,

pour ma part j'ai une passat tdi 115, et sur la RTA, il disent de démonter toute la face avant pour y accéder, alors que moi j'ai juste débranché la durite du bas du radiateur (maintenue par un espèce de circlip) et roulez jeunesse !!
    Ensuite pour nettoyer le circuit, si tu peux, tu mets un tuyau d'arrosage dans ton bocale de LDR et tu ouvres la flotte de sorte à ce que ça débite mais sans en foutre partout par dessus bord :-))) et tu démarre ta voiture en accélérant trankilou par à coups, genre 2000 tours maxi.
    Ensuite tu rebranche la durite, tu remplis jusqu'au maxi, et rebelote, tu laisse chauffer en accélérant trankilou.
    Tu refaits les étapes 2 ou 3 fois, et ensuite tu peux remettre du "vrai LDR" et t'as nettoyés ton circuit.
    Ça ne mange pas de pain, mais lors de cette manœuvre, tu peux également regarder dans quel état est ton calorstat, ça coûte pas grand chose à le remplacer...

à+

Singho

Partager cette page

Chargement...