1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vidange differentiel de boite tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par manu944, 29 Février 2012.

1. Bonjour a tous
    Je suis en train de refaire complettement un all road de 2001 moteur et boite et j ai des doute sur les huile et les bouchons de ma tiptro
    -J ai remarque qu il y avait un bouchon au dessus du cardan de droite il sert a quoi
    -Le bouchon de remplissage pour l auto dessous a cote de celui de vidange ok
    -et le dernier au cul de boite il sert a quoi
    Merci pour votre aide
    manu de rennes

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bouchon de boite tiptro

Personne peut m aiguiller sur la vidange du differentiel de boite

4. Re : vidange differentiel de boite tiptronic

bonjour , pour info appel ZF france de ta region , ce sont les constructeur officiel des boite Tiptro , il te feront ta vidange pour 400Euro environ , j en sort moi meme hier , la boite c'est du miel , pour les differenciel av , central et ar , tu peut le faire toi meme , avec un pont ou fosse , l huile 75w90 ou g052 145 chez WW mais le prix !!! , moi je l'ais fait avec de la castrol , facil ! , ,,,

5. Re : vidange differentiel de boite tiptronic

Merci et il est ou le bouchon de vidange pour le différentiel avant?
    Merci

6. Re : vidange differentiel de boite tiptronic

bonsoir , il n y en a pas! , la vidange se fait par aspiration , il faut passer par le bouchon de niveau qui se trouve sur le differentiel coté roue passager , c'est une vis 6 pans "allen" de 10 je crois , bon courage ,
    ps c'est la meme huile que l'arrière et central , 75W90 ,,,,,,

7. Re : vidange differentiel de boite tiptronic

Merci c est sympa

Partager cette page

Chargement...