1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vidange d'une passat essence

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par thierryh76, 27 Janvier 2007.

1. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si le démontage du cache sous le moteur est identique entre une passat essence et une diesel.

Car comme cela je pourrais faire la vidange moi même en m'aidant du tuto sur la vidange d'une diesel.

Je me lance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vidange d'une passat essence

Sans être sur à 100%, il y a de très fortes chances!

au pire, glisse toi dessous, et cherche, ça va forcémment être facile de trouver les vis...

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : vidange d'une passat essence

salut,
    il y a de fortes chances que ce soit le meme, mais meme si ce n'est pas le cas, c'est pas ça qui doit t'arreter ;) :D
    @+ et vas y, lance toi ! :D
    alex

5. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Au sujet du joint du bouchon de vidange et du filtre à huile, où dois je l'acheter (VW ou distributeur) :??

Pour Kakos, je vais passer commande la semaine prochaine pour le mecacyl CR.
    Comment je procéde pour le rajouter à mon huile (donne moi la meilleur façon)?

je fais la vidange mi février.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

pour les pieces, j'achete tout, en meme temps, chez norauto et je demande une facture
    pour les filtres, chez norauto, c'est du mahle / tecalefiltre, ça fait 14 ans que je monte cette marque, pas de pb ;)
    pour les joint, c'est du diam17 plat (sur un tdi !)
    @+ alex

7. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

A l'aide de vos logiciels etka ou autre,l'un de vous peux me confirmer le type de joint pour le bouchon ?

Sinon quel soft récupérer pour avoir toutes ces informations :?.

Merci par avance.

Partager cette page

Chargement...