1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vidange filtre a gazoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par garns, 5 Octobre 2005.

1. Je voudrais vidanger mon filtre a gazoil,mais pas le changer.
    J'ai lu qu'on ne pouvait pas le faire (pas d'acces),alors est-ce qu'on peut juste le lever un peu pour passer la main pour ouvrir la vanne en dessous (si elle existe),et comment on réamorce avec des IP ? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    vidange filtre a gazoil

salut,
    t'as du lire ça sur mon tuto "chgt filtre a go"? ben, si tu veut le purger, tu est bon pour le demonter comme si tu le changeait et donc, faire la purge comme je l'ai expliqué!
    c'est c.n mais c'est comme ça, y a pas la place de passer la main même en le soulevant un peut :mad:: il faut penser qu'il faut passer la main, et un recipient! oublie.
    ps: c'est pas long a faire ;)
    @+ alex

4. vidange filtre a gazoil

Ca y est ,j'ai reussi à purger sans le démonter:
    Je l'ai juste levé un peu,et glissé mes doigts,aussi qu'un chiffon en dessous.
    J'ai retiré 1/2 verre en gros,puis j'ai redemarré,et je suis meme surpris qu'elle ne broute pas du tout...

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    vidange filtre a gazoil

salut,
    bon, ben tant mieux, t'as des tites quenottes toi :D et elle a pas brouté du tout?
    @+ alex

6. vidange filtre a gazoil

rien,mais j'ai fais 2/3 km seulement,et 5 mn de ralenti.Ca m'arrange pour les IP

Partager cette page

Chargement...