1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange Golf 5 FAP Bluemotion

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par anto34, 17 Janvier 2012.

1. Bonsoir à tous,

Voila je compte faire l'entretien de ma golf 5 moi même comme je fessai pour mes précédente voitures mais apparemment elle avère plus compliqué au niveau du choix de l'huile et des référence des filtres pour les quels je ne trouve pas les références exacte pour commander

Quelqu'un pourrai m'orienté vers des références de filtres et huile pour l'entretien de 70 000 km??

Merci par avance de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vidange Golf 5 FAP Bluemotion

Huile norme longlife spécial fap ( 504.xx ou 507.xx)
    a confirmer
    Tous les filtres sont à changer
    il vaut mieux les changer assez souvent que acheter d’origine et les changer que au terme de la durée de long life (knecht, mann, purflex)
    un autre point un flacon de nettoyant injecteur pour nettoyer le tout
    un nettoyage et vérification de l'ensemble(freins, durite, échangeurs)

ne sert pas trop les cloches cartouche huile et la vis de vidange

pour le filtre de gazoil, replie la cuve et huile un peu le joint torique avec de le mettre

bonne mécanique

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet547738.htm

http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-volkswagen-golf-v-plus-1-9-tdi-105cv-9-13609-919-gt

4. Re : Vidange Golf 5 FAP Bluemotion

Merci beaucoup pour ta réponse

Il me reste juste a trouvé les référence exacte des filtres et la..... à part les démonter je vois pas d'autres solution a part qu'un personne qui est le même modèle puise me donner les références exacte !!

Asser compliquer de trouver les références de ces pièces sans avoir les renseignements d'un personne ayant effectuer au part avant les travaux d'entretien :?

5. Re : Vidange Golf 5 FAP Bluemotion

Mon père a une passat bluemotion de la même année que toi et le même ref moteur ( 33mkm )

si tu regarde les différents fitres il y a un delta de 02~03 mm donc ça reste dans la spec

mais je pense que si c'est le 3C en parts VW

gazoil 3C0127177 - 3C0127434

huile 071115562C

air 1K0129620D - 1K0129620F - 1K0129620G filtre standard pour divers moteurs

sinon ce que tu peux faire c'est demander un devis chez un garagiste et apres chercher tes pieces sur les sites internet ou tu appel la hotline il te diront ce qu'il faut pour ta voiture

bonne soirée

6. Re : Vidange Golf 5 FAP Bluemotion

C pourtant simple !!
    il suffit d'aller chez volkswagen ou chez AD avec la carte grise car les prix ne sont pas beaucoup plus cher voir moins cher que dans les centre auto.
    Sinon chez feu vert ou autre tu as un bouquin avec toutes les reférence et modèle.

PS:prend la marque purflux pour tes filtres et si tu as un FAP Huile Castrol Edge 5w30 (504.00/507.00)

7. Re : Vidange Golf 5 FAP Bluemotion

@Xtremyan28
    vu que tu as Etka peux-tu lui sortir les ref VW
    merci d'avance

8. Re : Vidange Golf 5 FAP Bluemotion

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. Voila ce soir j'ai démonté tout les filtre de la golf au moins par d'erreur de référence
    Si une personne veut des renseignement c'est avec plaisir . Il me reste plus que l'huile à acheter est c'est partit pour une remise en forme

:D

9. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur: