1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange Haldex Génération IV (Tiguan, Passat CC, Passat 2011 >, Golf VI 2009 >)

Discussion dans 'Transmissions' créé par Lio68, 8 Janvier 2012.

1. Bonjour à Tous,
    J'aimerais faire la vidange de mon Coupleur Haldex (4ème Génération) ,sur mon Tiguan 4Motion du 09/2009, je recherche la Procédure qu'il doit normalement y avoir sur Le Manuel de réparation de ElsaWin, quelqu'un qui le possède, aurait-il la possibilité de m'aider en m'envoyant des copies d'écran ?
    Je précise que j'ai fait beaucoup de recherches sur le net et que je n'ai pas trouvé grand chose sur celui du Tiguan.
    Je pense qu'il n'y a rien de particulier à faire à part avoir une huile un peu chaude et qu'en plus je connais l'emplacement du bouchon de vidange et de remplissage et que le filtre ne se change plus sur cette 4ème génération mais on se sait jamais dès fois que quelque chose m'échappe ......
    Merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Vidange Haldex Génération IV (Tiguan, Passat CC, Passat 2011 >, Golf VI 2009 >)

Salut Lio68,

Voila ce que dit ElsaWin pour ton véhicule.

Cdlt

Eric

4. Re : Vidange Haldex Génération IV (Tiguan, Passat CC, Passat 2011 >, Golf VI 2009 >)

Salut Eric,
    Tu es vraiment un Chef, un grand merci à toi et à Woundride, c'est exactement ce que je recherchais, en plus c'est bien comme je pensais il y a vraiment rien de compliquer, reste plus qu'à acheter l'huile chez VW et à passer à la pratique.
    Encore Merci.
    A+

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Fichiers attachés:

6. Re : Vidange Haldex Génération IV (Tiguan, Passat CC, Passat 2011 >, Golf VI 2009 >)

Salut Charles,
    Je vois que je t'ai contrarié, petite explication par MP

7. woundride

Re : Vidange Haldex Génération IV (Tiguan, Passat CC, Passat 2011 >, Golf VI 2009 >)

Salut,

Non pas de soucis ;), il en faut peu pour me contrarier en ce moment, mais c'est le boulot qui veut ça...

@++

Charles.

8. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Re : Vidange Haldex Génération IV (Tiguan, Passat CC, Passat 2011 >, Golf VI 2009 >)

Houla! Vite un petit coup de remontant:

Pour Charles, Hip HIP HIPPP!!!! :-Y -:jump1:- -:party1:- :vw:

9. woundride

Re : Vidange Haldex Génération IV (Tiguan, Passat CC, Passat 2011 >, Golf VI 2009 >)

Yep merci Éric :app:

@++

Charles.

10. Re : Re*: Vidange Haldex Génération IV (Tiguan, Passat CC, Passat 2011 >, Golf VI 200

Bonjour,

si je comprends bien il n'y a plus le filtre à changer comme sur la GOlf V ? seulement une vidange est fini ?

Merci

Partager cette page

Chargement...