1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange Passat TDI130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vigvig, 9 Janvier 2008.

1. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Bonjour à tous,

Meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année 2008 !

je dois faire pour la première fois ma vidange sur ma Passat TDI 130 qui arrive à 130 000kms... Bon faire une vidange aucun soucis, j'ai acheté le filtre à huile, le filtre à air et l'huile (Castrol norme 505.01) mais je ne sais pas si je dois changer le filtre à gazole, a priori c'est tous les 60 000kms donc je vais vérifier sur le carnet d'entretien car elle a toujours été entretenue chez VW, moi je l'ai acheté d'occasion, elle n'est plus garantie donc je le fais moi meme... Par contre petite question est quel joint dois je prendre pour le bouchon, j'ai vu marqué plat de diamètre 14 mais y a t'il un type précis ? Si quelqu'un avait une photo que je ne me trompe pas ?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vidange Passat TDI130

salut c bien un joint plat, je te donne meme les dimensions 14 X 20 X 1.5 , c du standard, pour info j'en avais acheté et resultat lorsque tu changes le filtre a huile il est dedans avec le filtre, le joint torique du couvercle à huile ;) . enfin moi c une cartouche à huile papier " ECO"

Partager cette page

Chargement...