1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange sur tipronic Golf 4 TDI

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par golfeur93140, 11 Juin 2011.

1. Bonjour à tous!

Voilà je vais me lancer dans la réalisation de la vidange de ma boite tiptronic. En effet, depuis quelque temps je la sens de moins en moins souple et par moment (souvent quoi!!!) elle me fait de petits accoups de la 2 à la 3ème, ou bien lorsque je suis arrêté à un feu et que je passe la D.

Je précise que c'est une 9A. Sur les différents posts je n'ai vu que des vidanges pour d'autres boites et j'aimerai de l'aide pour celle-ci.

Comment fait on la vidange? doit-on obligatoirement soulever la voiture avec un pont? Comment vider l'huile de boite? Comment la remplir? Que doit on changer (filtres? joints? tamis?) lors de cette procédure? Comment on re remplit la boite et fait on le niveau (par le haut ou par le bas avec une seringue?

Je sais beaucoup d'interrogations mais je sais que vous connaissez les réponses.

Merci pour vos contributions. Si vous voulez d'autres infos sur ma voiture n'hésitez pas.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vidange sur tipronic Golf 4 TDI

ci joint ref boite tiptronic

4. Re : Vidange sur tipronic Golf 4 TDI

Personne pour m'aider?? :cry:

Partager cette page

Chargement...