1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vidange sur touran tdi 170

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par steph 18, 27 Avril 2010.

1. salut a tous....

question pour des champions!

mes parents on un touran tdi 170 de 2008 (ou 2009,j'me renseigne)

étant "outré" par les tarauds exercé par la concession (ah bon? :? :D) ils veulent que je leurs fasse....

moi je connais bien mon a6 , les anciens moteurs 4 cylindres mais ce moteur?!?....

donc par rapport a un 140? des spécificité particulière? l'huile? je fais le filtre a huile et le GO... sinon?

si vous avez des conseils.... merci d'avance -:lov1:- ;)

:-M

Steph.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vidange sur touran tdi 170

1ere question
    la garantie VW est elle terminée?
    (si le Touran est de 2009, la garantie va logiquement jusqu'en 2011)
    si non, fais faire l'entretien en concession... ca serait dommage que le restant de garantie "saute" pour une vidange faite "maison".

Pour la partie technique, fie toi au préconisation du carnet d'entretien

4. Re : vidange sur touran tdi 170

et ouai, c'est vrai ça!!! :? :oops:

pas l'habitude des neuves....

merci quand meme!!! :-M

5. james

james Vénérable

Re : vidange sur touran tdi 170

Il y à des petites garages VW Service, avec la quel il est possible de discuter pour s'assuré qu'ils ne fassent vraiment que le stricte nécessaire: A la place des 'forfaits VAG', il peu te facturé au réelle. Du coup, le prix peu dégringoler de 500€ vers les 100€ pour un entretient adéquate pour satisfaire les besoins de garanties. Aussi, un entretient effectuer dans un centre auto ou n'importe quel autre garage ne doit pas invalider la garantie, tant que les préconisations constructeur soit respecté. Mais bon, si il y à un soucis juste après le fin de garantie, les négociations pourrons être plus dure!

Partager cette page

Chargement...