1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidange systeme quattro Torsen Audi A4 B6

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Rhodo, 6 Novembre 2010.

1. Bonjour, désirant vidanger mon systeme quattro torsen sur une A4 B6 de 2003 ayant 130000km auriez vous un tuto de dispo?
    (Rien trouvé en recheche)
    Mes sujets d'interrogations sont:
    Faut il la faire aprés avoir roulée pour une question de température?
    Apparament il faut laisser refroidir pour le remplissage de la nouvelle huile, question de niveau, a confirmer???
    La vis de remplissage est t elle accessible facilement pour l'emploi d'une seringue pompe (celle qui sert pour les BV)?
    Au fait cette vis de remplissage, elle se localise ou? ( cela m'evitera de tout dévisser!!!, bref photos bienvenue)
    Comme huile , de la GL5 75w90 convient il, ou ya t il mieux mettre? (meme + cher , auvergnat mais pas radin avec mon char), connaissez vous la contenance?
    Merci par avance à tous ceux qui feront avancé le schimilibili......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
  4. Re : Vidange systeme quattro Torsen Audi A4 B6

Fameux drision toujours la réponse qui va bien
    merci :-B> :-B> :-B>

5. Re : Vidange systeme quattro Torsen Audi A4 B6

Merci pour les tutos , mais il concerne tous l'haldex , rien au niveau des torsen.
    Je penses avoir trouvé la vis de niveau à l'arriere du pont coté passager mi hauteur. ( un endroit peu accessible sans clés tordues)
    Dans les tutos Haldex , ils préconise 20/40°C pour la temperature d'huile, pensez vous que ce soit la meme chose pour le torsen?

6. Wil-78

Wil-78 Enthousiaste

Re : Vidange systeme quattro Torsen Audi A4 B6

Salut Rhodo, ca a donné quoi ta vidange ?

Partager cette page

Chargement...